mercredi 4 avril 2018

Panda Love : Sac à langer et gigoteuse


Voici le sac à langer réalisé à partir d'un tuto d'Alice Balice auquel j'ai apporté quelques modifications. 
Tout d'abord à l'intérieur, j'ai ajouté deux rangées d'élastiques pour permettre de faire tenir biberon, bouteille ou autre. 


Ensuite sur une des faces externes, j'ai ajouté deux sangles pour tenir mon tapis à langer. 


Le fond du sac tout comme les poches avant et le dos du tapis à langer sont en simili cuir gris pour permettre un nettoyage plus rapide. 


Ce sac a été l'occasion pour moi de réaliser mon premier matelassage et je suis assez fière du résultat. 


Comme il me restait encore pas mal de tissu, j'en ai profité pour faire une petite gigoteuse taille naissance dans les mêmes tons. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire